Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!!

    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!! Empty Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!!

    Message  Kass1er Lun 20 Juin - 15:06

    Donc on à décidé de faire une annihilation avec 2 objectifs pour apprendre un peu les règles à john et arnaud, les équipes étaient composées de arnaud et moi contre nico et john.

    Le résultat de la bataille s'est en fait joué au premier tour même si elle en a durée 5.

    Les orks avaient le premier tour ce qui nous arrangeait bien arnaud et moi, on avait une idée en tête!

    On était sûre que les orks fonceraient tout droit et donc se mettraient à portée dés le premier tour d'un débarquement massif de nos troupes embarquées!
    ça n'a pas manqué! On s'est donc rencontré au milieu de la table dés le tour 1, ne restait qu'une chose qui allait faire balancer la bataille d'un côté ou d'un autre, arriverions nous à détruire les transports de troupe ork afin de les charger avec nos unités débarquées juste devant eux ou allions nous nous faire massacrer au tour 2 parce qu'on était debout comme des cons devant les transports ork qu'on avait pas réussi à détruire?
    Petit moment de frayeur passé (un transport détruit sur le dernier tire et le rappel de la règle véhicule ouvert qui fait rajouter +1 sur la table des dommages) on a pu rentrer dans le tas des ork (oui oui pas l'inverse) dés le tour 1 avec 2 escouades de blood angels d'assaut accompagnées de 2 prêtres sanguinien et de 2 archivistes et massacrer une bonne partie de l'armée adverse qui avait été attendri par quelques tirs de Land raider et Leman Russ.

    Résultat la bataille était plié tour 1 même si les orks dans un sursaut d'orgueil (stupidité crasse ork peut être) n'allaient pas s'en laisser compter et allaient se défendre becs et ongle jusqu'à la fin de la partie .

    Donc dans le désordre on a eu :

    Un big boss ork qui a traversé toute la table avec son unité de nobz (à pied messieurs!) pour aller péter un Leman russ tout au fond avant de succomber aux tirs de 2 land Raider, une escouade de commandement impériale bardé de plasmas et deux escouades d'assaut blood angels qui l'ont attendri au corps à corps au prix de 75% de leurs membres !

    6 kopters héroïque qui ont foncé à portée de tir de la garde pour péter une chimère (stupide?) avant de se faire écharper

    1 gretchins qui à survécu tout seul jusqu'au tour 4 avant de prendre une galette perdu!

    un Boss ork (oui un autre !) qui à détruit un Land Raider et en à immobiliser un autre !

    une escouade de chokboyz accompagné d'un boss qui ont anéanti la tentative de contournement d'arnaud pour aller prendre un objectif en massacrant 2 chimères et ses troupes embarqué au prix de tous ses membres sauf 1 !!

    Au résultat une bonne petite partie bien sympa avec une bonne ambiance et quelques jet à refaire parce qu'ils étaient cassé (hein nico!) :p

    On s'est bien amusé et en plus on l'a mise aux orks c'était cool !


    ntb31800
    ntb31800
    Stratège
    Stratège


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 41
    Localisation : villeneuve de rve

    Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!! Empty Re: Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!!

    Message  ntb31800 Lun 20 Juin - 21:42

    ouais !!!! les orks ont chargé !!!
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!! Empty Re: Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!!

    Message  deuxpourcent Lun 20 Juin - 22:45

    Moi,quand je suis arrivé après ma partie contre les Thousand Sons de Thoril,il ne restait plus beaucoup de peaux vertes sur la table!
    avatar
    Thoril
    Stratège
    Stratège


    Messages : 348
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!! Empty Re: Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!!

    Message  Thoril Mar 21 Juin - 16:04

    Je suis d'accord avec toi:)

    Beaucoup de marines, peu de peaux vertes mais alors pour le peu qu'il restait qu'est ce qu'on les entendait! :p

    L'honneur ork est sauf, on charge..on tabass'..on tue..on meurt (sigh!)..mais par contre k'es k'on a bastonné!!! lol!
    avatar
    big boss 31
    Stratège
    Stratège


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 32
    Localisation : estancarbon

    Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!! Empty Re: Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!!

    Message  big boss 31 Mar 21 Juin - 21:35

    je félicite mon big boss est mes nobzs qui se sont payé le lux d'ouvrir un land raider et de décimer une troupe space marines. Et je félicite nico pour le restre.

    Waaagh!!!

    Contenu sponsorisé


    Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!! Empty Re: Rapport de bataille dimanche 19 space marines garde impériale contre orc ! TOUUUUUUUUUT DROIIIIIIIIIT !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Oct - 13:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser