Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Black*Star
gruluk
Souffrejour
Thoril
Candé
deuxpourcent
Kass1er
11 participants

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Dim 22 Mai - 13:58

    J'ouvre le topic , je laisse le soin à Alex de compléter !
    Présent avec Ultramarines si prêt sinon ce sera du blood angels!
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Dim 22 Mai - 19:02

    Il y aura mes Black Templars coté impérial.
    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé Dim 22 Mai - 21:44

    J'essairai de jouer avec mes Eldar Noirs plutot que mes croncron pour changer. Mais apres sa va dependre si j'arrive a avoir les sous pour la ocmpleter ou non. On le saura a la mi-juin ><
    avatar
    Thoril
    Stratège
    Stratège


    Messages : 348
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Thoril Lun 23 Mai - 14:19

    Ca peut s'envisager Smile au choix je peux amener mes thousand sons ou mes eldars en fonction des besoins
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Mar 24 Mai - 13:37

    [Edit : Donc je me propose d'organiser une petite campagne narrative à 40K pour cet été. Dans l'absolu, ce serai cool de la commencer en Juillet, et suivant les dispos et le nombre de joueur on verra pour la terminer. Dans l'esprit on partirai sur une campagne par faction (exemple imperium vs chaos) avec un objectif fluff pour chaque factions à la fin de la campagne + un objectif un peu plus perso par joueur (fluffesque et pouvant apporter un avantage aux faction pour la baston finale. En ce qui concerne l'organigramme des batailles, on partirai sur X mission par armées + une grosse apoc comme final. On va essayer d'utiliser toute la palette de jeu proposer par games (de city of death à planetstrike ) suivant la cohérence de la campagne.

    Au final, on jouerai à un imperial armour en version lite.

    donc, il me faudrait une liste des joueurs intéressés avec leurs armées et le nombre de points dispo. on verra ensuite pour les modalités plus précises ainsi qu'un petit back pour chaque armées]

    Voilà on corrige l'ânerie et on repart.
    gruluk
    gruluk
    Stratège
    Stratège


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 40
    Localisation : cierp-gaud

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  gruluk Jeu 26 Mai - 20:59

    j'en suis aussi avec ce que vous aurez besoin selon les camps.
    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Ven 27 Mai - 1:19

    joue ce que tu as envie puis c'est tout !
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Ven 27 Mai - 9:45

    bah jouez avec le codex qui vous botte, au pire j'ajusterai si vraiment je suis coincé au niveau scénaristique. Le tout c'est surtout que je sache qui en est, que je puisse commencer à bosser. Donc il me faut les joueurs qui désirent en être, une fois que j'aurai ça je formerai les factions (équipes). Ensuite je demanderai à chacun un petit background pour son armée. manière de voir quelle carotte on peut agiter sous vôtre nez.

    Ce serai pas mal que j'ai une liste de joueur pour la fin de semaine prochaine. Et Kass, secoue les frère Karo, pour qu'ils allument leur PC!
    gruluk
    gruluk
    Stratège
    Stratège


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 40
    Localisation : cierp-gaud

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  gruluk Ven 27 Mai - 21:40

    bon d'accord alors ork! ork! ork! oooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Dim 29 Mai - 21:48

    je les ai SMS et mail ! je les appels dans la semaine Smile
    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Dim 29 Mai - 21:48

    hmmm, peut être qu'ils sont encore au minitel en fait ! je vais tenter les signaux de fumée !
    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé Dim 29 Mai - 22:12

    Essaye le telegraphe avant les signaux peut etre....
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Lun 30 Mai - 22:20

    Ou le pigeon voyageur...
    Black*Star
    Black*Star


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Localisation : Shibusen

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Black*Star Mer 1 Juin - 19:26

    C'est CARROT , je suis connecté tous les jours mais vu le niveau de français minable employé et le niveau pourri des blagues ambiantes, je ne le suis qu'à petite dose, l'inculture me rase rapidement (Oups, je vais pas me faire que des potes sur ce coup,là).
    Je participerai avec mes dark touristes qui sont en mal de vacances. Pour le nombre de points, faites vos courses!!! Je peux vous en aligner une plâtrée peinte et encore plus en mode Nico (pas peint/pshitté à l'arrache...).
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Jeu 2 Juin - 19:35

    Donc en avant pour les factions. On va commencer par les gentils (enfin faut voir, parceque là on a un ramassis de faff, que même l'ultramarine il a l'air de sortir du club dorothée)

    Donc coté IMPERIUM, ce sera par ordre d'apparition - Ultramarines
    - Dark angels
    - Black templars
    En gros, c'est fin ça mange pas de pain!

    Une faction XENOS avec -des Orks
    - Une cabale Eldars noirs
    Avec un troisième Orks ou Eldars noirs, ou même arlequins ou exodite ce serai parfait mais bon on va faire avec ce qu'on a.

    Enfin une faction CHAOS avec -Thousand sons
    - Iron Warriors et Death guard
    - Word Bearers
    Voilà pour les bases. Je suis en train de travailler sur le sous système qui va se faire réduire en pulpe (historique, description, etc) avec quelques petites illustrations (vous attendez pas à des miracles, je déteste photoshop).

    Donc le top, ce serai (en fait ce SERA) de me faire un petit background de votre armée perso avec 3 QG. Evitez de prendre des persos préexistant de vos CODEX, j'aurai du mal à assumer la mort d'un Abbadon ou d'un Asdrubael Vect.
    Donc un petit historique de vôtre armée, dans quelles guerres elle fût engagée, qui sont ses commandants, quels sont leur stratégie etc.... ainsi que vos capacité en points (... les frères CARROT sont dispensés, j'ai un mot d'éxcuse)

    Je me réserve le droit de faire des modifs mineures de manière à faire coller à la campagne.

    Sachez pour l'instant que la campagne se situera dans une partie relativement déserte de l'imperium. Entre le Maelström et le royaume Ork de Charadon. Le système Eris est une région épargné par les invasions ork qui ravage le secteur voisin de Tharsis magna. Composé de sept planètes orbitant autour de l'étoile Eris, seule Akellare est colonisée par l'homme. Il n'y a que trois choses qui font qu'Akellare n'a pas été oublié par les copistes de l'administratum. Primo, cette planète marécageuse tire sa subsistance de la collecte de composant phamaceutique nécessaire au Munitorum.
    Secondo, durant la purge, l'espace proche d'Akellare fut le théatre d'un important engagement spatial entre flotte loyaliste et renégate. Et Tertio primo, L'improbable port orbital de la taille d'une petite ruche où viennent s'amarrer les navires du munitorum. Voilà c'est un début, mais ça va s'étoffer.

    Pour finir, un petit sondage, vous préferez que je fasse : -un briefing de faction consultable par les joueurs de la faction uniquement + un briefing personnel qui restera secret pour les autres
    - Un briefing de faction + les briefings individuels consultables par tout les membres de faction.
    - des briefings de factions et personnels consultables par tous.

    J'entends par Briefing ce que vous êtes venu faire sur ce tas de boue miteux à 2 Ua du premier système avec une station service.

    Voilà, j'attends vos questions, commentaires et le reste.
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Jeu 2 Juin - 23:35

    Bon j'essaie de te faire un background de mes BT pour ce weekend.
    Pour ce qui est des illustrations dit moi si tu veux un coup de mains.

    Sinon pour ce qui du p'tit sondage je suis pour la 1ere propositions"-un briefing de faction consultable par les joueurs de la faction uniquement + un briefing personnel qui restera secret pour les autres".

    Je part du principe que même si plusieurs factions poursuivent un but commun,elles ont toutes une vision différente de la route à suivre pour y parvenir.Pour rester dans le fluff ,je vois mal mes BT partager toutes leurs infos sur la campagne et ouvrir les porte du librarrium de la flotte avec qui que ce soit, ils voient des hérétiques partout ces mecs là.Surtout que les alliés dont on parle font un usage régulier de d'archiviste et autres joyeusetés qui balance des feux d'artifices par les oreilles et mes men in black ils aiment pas ça les psykers.A ce sujet pour les joueurs coté Imperium, n’alignez pas de perso psy dans vos choix QG car mon codex dit :"La haine que les Black Templars vouent aux sorciers et aux psykers est telle qu'ils ne combattront jamais aux cotés de ces derniers. Aucune figurine dotée de pouvoirs psychiques ne peut être alliée à des Black Templars .Ils ne se battront jamais en tant qu'alliés à une armée qui inclut des figurines dotées de pouvoirs psychiques, à l'exception des Chevaliers Gris."

    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé Ven 3 Juin - 12:39

    Comme le Mr Black Templar choix numero 1.

    Bon alors si j'ai bien compris je joue EN. Bon ben j'espere qu'ils vont me payer a mon stage parceque sinon je risque de pas depasser les 1000 points ><'
    Prevois quand meme un truc pour bazarder des necron sur le champs de bataille au cas ou (je sais je suis chiant dsl).....
    Sinon j'essaye de pondre un background pour les EN et necrons (au cas ou ....) dans la semaine.
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Ven 3 Juin - 18:47

    Heu je suis pas Matt Ward, et je voudrai éviter de le devenir donc on part sur tes 1000 pts d'eldars noirs. de toute façon si la campagne marche comme je le veux, on fini pas avant noël, donc d'ici à l'apoc finale t'as un peu de temps. Range tes croncron, on les sortira pour fêter le codex, avec un back digne d'Arthur ou Caué, monté par qui, je vous le donne en mille: Maaaaaaaaaaaaaaaaat Ward!

    On part là dessus! de toute façon on commencera en majorité par de petites escarmouches.

    Quand à 2%, ben écoute je me garde ta proposition au coin de l'oreille, pour l'instant je monte l'histoire du sous secteur mais si je sens pas la mise en forme, je te confierai le bébé.

    Et donc, pour le sondage, j'ai donc deux voix pour option 1, j'attends la suite et les backs avec impatience.
    avatar
    GPS


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 52
    Localisation : salies du salat

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  GPS Ven 3 Juin - 20:10

    Un briefing de faction , ça me va très bien ! il faut que je refasse ma liste d'armée......... j'ai avoir du boulot
    avatar
    GPS


    Messages : 40
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 52
    Localisation : salies du salat

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  GPS Ven 3 Juin - 20:11

    je vais avoir du boulot ! putain de clavier
    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé Ven 3 Juin - 21:28

    Bon ben Eldar Noir powa! Et pas besoin de me rapeller les immondice qui m'attendent dans le prochain codex!
    Et pour GPS il y a uen fonction Edit pour modifier les messages.
    Black*Star
    Black*Star


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Localisation : Shibusen

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Black*Star Ven 3 Juin - 21:28

    Moi je suis pour le choix n°1: Briefing de faction+ briefing perso. Je te fais un petit BG de mon armée pour que tu aies les noms de mes personnages indépendants. Je joues pas de psykers avec la moule que j'ai ils passeraient pas le premier tour donc pas de souci avec les BT.
    Je te MP dans la semaine pour le background de l'armée.
    ntb31800
    ntb31800
    Stratège
    Stratège


    Messages : 27
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 41
    Localisation : villeneuve de rve

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty garde imperiale ntb31800

    Message  ntb31800 Sam 4 Juin - 20:16

    bonjour,
    pour la campagne je vais jouer avec la garde impériale et j'aurai environ 1000 points .
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Sam 4 Juin - 20:44

    Ahhh!!!!un nouveau copain coté Impérial cheers
    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Dim 5 Juin - 1:03

    Va pour le choix 1, moi pour le background c'est des ultramarines !!

    Contenu sponsorisé


    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser