Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+7
Black*Star
gruluk
Souffrejour
Thoril
Candé
deuxpourcent
Kass1er
11 participants

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Dim 5 Juin - 14:43

    Kass, faudra quand même que tu te fende de quelques lignes sur ta ou tes compagnie, leurs commandants etc..... Je refresh mes connaissances du fluff des différents dex comme ça j'orienterai en fonction.

    Ntb : bon tu vas jouer naturellement coté impérium, faudra juste que je réarrange un peu l'organigramme de bataille.

    Donc au final, et on se fixe sur cette liste définitive, parce que je pourrai pas rajouter indéfiniment du monde:

    IMPERIUM : -Ultramarines
    -Black templars
    -Dark angels
    -Garde impériale

    CHAOS : - Death guard et Iron warriors
    -Thousand Sons
    -Word bearers

    XENOS : -Orks (Waaaaagh! Gruluk)
    - Cabale Eldars noirs

    Okay j'attends vos back pour synthétiser le tout
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Lun 6 Juin - 11:46

    La croisade de l'Emperor Pax

    Les croisades BlackTemplars ne sont pas toujours de vastes opérations, certaines n'impliquent que l'équipage d'un unique vaisseau. L’une de celles-là fut conduite par le Sénéchal Lamnarion, commandant du croiseur d'attaque Emperor Pax,et survivant de la rude croisade Lamnos.
    Lors de cette croisade lancée contre le culte hérétique de l'amas de Chrom,les Black Templars du Sénéchal Lamnarion consentirent à se battre aux côtés des forces de l'inquisiteur Suzak.Cet inquisiteur de l'Ordo Hereticus,assisté d'un détachement de troupes de chocs de la garde impériale ,avait remonté la trace des cultistes jusqu'à Chrom VI ,un monde montagneux sillonné de rivières de lave en raison d'une activité sismique intense. Les premiers atterrissages se passèrent sans heurts, et bientôt les Black Templars et les Troupes de chocs repoussèrent les cultistes jusqu'au siège deleur secte,un temple creusé au flanc d'un montagne.Lamnarion déclara immédiatement l'assaut, et ses Frères d’Épées tinrent la porte principale, après l'avoir capturée, assez longtemps pour que les forces impériales puissent enfoncer les autres défenses.
    Alors que les Black Templars et les Troupes de chocs se déversaient au coeur des fortifications,Suzak affronta le chef du culte et le vainquit, bien qu'il subît en retour une grave blessure.

    Cette blessure fut sa perte,car la présence démoniaque qu'il avait sentie autour de son ennemie fut forcée de se manifester et,dans un éclair noir,prit possession de l'Inquisiteur affaibli.Un démons majeur de Khorne envahit sa chair,et il e retourna contre ses alliés,les fauchant par dizaines.Le Sénéchal Lamnarion,Le Champion de l'Empereur Caturix et le Réclusiarque Mordant,firent face au démon dans ce qui serait appelé plus tard la Bataille du Sang et des Lames.Ces Héros se battirent avec adresse et détermination,mais le demon avait le dessus.De désespoir,Lamnarion lança un des Saint Orbe d'Antioch,un projectile sacré contenant des huiles bénites et des explosifs,dans le cratère à leurs pieds.L'explosion déchira le gouffre et suscita un tremblement de qui secoua la montagne sur sa base,faisant s'effondrer des cavernes entières.L’Inquisiteur possédé tomba dans la lave,et les Impériaux tentèrent d’échapper à ce sinistre destin.Lamnarion,soucieux que ni le démons ni ses séides n'en réchappent, ordonna le bombardement orbital de la planète,et son écorce terrestre tourmentée finit par céder sous l'impact des missiles, recouvrant le monde entier d'un flot de magma.

    Le destin de l'Emperor Pax reste un mystére car,aprés une dernière communication lors du trajet vers le point de saut du système,Le Sénéchal Lamnarion n'a pas encore repris contact avec le chapitre.

    Voilà mon background(merci codex BT),il y a mes trois QG à l'interieur:
    -Sénéchal Lamnarion
    -Réclusiarque Mordant
    -Champion de l'Empereur Caturix.

    J'ai fait en sorte qu'ils aient disparus de la circulation histoire que tu puisses en faire ce que tu veux.

    Et Kass1er regardes tes MP!
    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé Lun 6 Juin - 14:16

    Je me demandais est-ce que quelqu'un a une idée ou l'ont peut trouver des noms eldar (noir ou pas)?
    Deja que j'ai du mal a trouver des nom humains potable alors eldar....
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Mar 7 Juin - 9:57

    Tu prends ton codex,tu cherches plusieurs noms et tu les mixes entre eux,moi j'ai fais comme ça.
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Jeu 9 Juin - 13:38

    Bon c'est cool, j'ai un back, plus que 7. Je précise que je veux pas de liste d'armée ( hein GPS ) juste une petite histoire. La taille de l'engagement se résume à peu prés a une deux compagnie pour les joueurs marines, et un équivalent pour les autres.

    Ce qu'il me faut surtout, c'est le nom de vos trois QG.

    Les règle des QG durant la campagne seront simples : A chaque fois qu'un de vos QG mord la poussière, faîtes un jet sur la table suivante :
    1 : "même pas mal" le personnage peut prendre part à la prochaine bataille normalement, la chance (ou les noires divinités) est avec lui.
    2-3 : "Le capitaine est touché!" le personnage se remet d'une blessure sérieuse. Il peut participer à la prochaine bataille mais sa caractéristique blessure est divisé par 2 (arrondis au supérieur).
    4-5 : "Médiiiiiiiiiic...." Le personnage se remet d'une blessure grave. Il ne peut être QG pour la prochaine bataille mais pourra participer aux suivantes.
    6 : "C'était son destin...." Le personnage est mort. Il ne pourra plus être choisi comme QG.

    Une armée qui n'a plus de QG disponible perd automatiquement la prochaine bataille.
    Une armée qui n'a plus de QG vivant arrête la campagne.
    Les QG doivent être définis et équipés avant le début de la campagne, et on ne peut changer en cours de campagne (les mauvaise habitudes, vous savez....)

    Enfin, petit sondage, Voulez vous un organigramme de bataille : une bataille donne deux bataille suivant le vainqueur OU chaque bataille suivant les résultats précédents sera scénarisé par vôtre serviteur.

    A bientôt pour une prochaine émmission
    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Jeu 9 Juin - 16:30

    rien compris pour le sondage !

    Après je déconseille le truc plus de QG campagne fini ! ça pourrait être très vite réglé pour certain suivant le résultat des combats, et c'est pas conseillé je pense )
    Que tout le monde s'amuse jusqu'au bout!
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Jeu 9 Juin - 21:45

    c'est pas faux, du coup les dieux noirs m'ont inspiré.
    Du coup on va partir sur quelque chose d'un peu modifié.

    Donc pour les résultats généraux de campagne, on va partir sur un classement par points :
    Pour chaque bataille, le joueur obtient : - 2 pts en cas de victoire
    - 1 pt en cas de match nul
    - 0 pt en cas de défaite
    Les deux factions qui ont le plus de points participeront à l'APOC finale.

    Les règle des QG durant la campagne seront simples : A chaque fois qu'un de vos QG mord la poussière, faîtes un jet sur la table suivante :
    1 : "même pas mal" le personnage peut prendre part à la prochaine bataille normalement, la chance (ou les noires divinités) est avec lui.
    2-3 : "Le capitaine est touché!" le personnage se remet d'une blessure sérieuse. Il peut participer à la prochaine bataille mais sa caractéristique blessure est divisé par 2 (arrondis au supérieur).
    4-5 : "Médiiiiiiiiiic...." Le personnage se remet d'une blessure grave. Il ne peut être QG pour la prochaine bataille mais pourra participer aux suivantes.
    6 : "C'était son destin...." Le personnage est mort. Il ne pourra plus être choisi comme QG.

    la perte de tout les QG impliquera des pénalités dans le jeu et dans le classement :
    -La prochaine bataille se joue sans QG (Cela représente le temps que met vôtre armée à retrouver une hiérarchie)
    -Il vous est appliqué une pénalité de -2 pt à vôtre total de points au classement (Ce qui représente le frein que représente la perte de vôtre chaîne de commandement pour la victoire finale)
    -UN nouveau QG est désigné (le lieutenant du lieutenant du lieutenant....), mais son choix est limité au QG standard ( J'ai pas relu tout les codex, mais je veux dire un QG style capitaine de compagnie, seigneur du chaos où voïvode, pas d'exotisme genre champion de l'empereur ou prince démon, on les trouve pas sous les sabots d'un cheval). Son équipement sera limité à 20 pts d'équipement ( raisonnable ou pas, a vous de me le dire).

    En ce qui concerne, le sondage je m'explique mais bon, je pense faire valoir mon droit de préemption sur une option:
    Je connais deux types de campagne :

    -La campagne à arborescence : exemple scénario 1 reconnaissance => victoire = scénario 2 Embuscade
    => Défaite = scénario 2 Retraite
    c'est un type de campagne sympa puisque l'arborescence des scénarios est préétablie, mais pose un problème quand on a 9 arborescences à gérer et qui doivent s'entrecroiser en plus.ç risque de devenir un imbroglio pas possible a gérer.

    -la campagne narrative pure et dure : Il y a un maître du jeu, qui scénarise la suite de chaque bataille en fonction du résultat. Au niveau organisation c'est plus facile à gérer, mais généralement le maitre ne participe pas à la campagne. Le problème, c'est que je compte pas m'abstenir de jouer, donc si on choisit cette solution, faudra me faire confiance.[b]

    Voilà, comme d'hab, les critiques sont bienvenues
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Jeu 9 Juin - 22:25

    Moi je suis obligé d'aligner mon champion de l'empereur dès 750 pts ,yeah Twisted Evil
    Sinon 20 pts pour le nouveau 'pitaine ça fait un peu short à mon avis,il va ce faire exploser au premier assaut.

    Campagne narrative pur et dur c'est bien.
    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Ven 10 Juin - 0:09

    les malus sont assez important sans limiter le matos du nouveau QG je pense

    Pourquoi pas un mélange des 2 ? une victoire donne une embuscade ou un siège scénariser par exemple Smile ou alors scénariser d'avance la phase suivant de la campagne pour qu'une victoire de l'un amène une décision de sa part dans des choix donné par le MJ ?
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Ven 10 Juin - 10:18

    ben, le problème Kass c'est que scénariser deux choix après chaque bataille revient à monter une campagne a arborescence. C'est à peine un peu plus souple, je te l'accorde, mais il y a neuf joueurs à gérer, donc neuf trames, ça fait un sacré taff, alors qu'une campagne purement narrative me facilite grandement le boulot, et me permet de garder de la cohérence sur l'histoire de la campagne. Mais effectivement, comme je le vois, une victoire amènera à un scénario qui rapprochera l'armée en question de son but personnel.

    En ce qui concerne les limitations, si on part sur 8 ou 10 batailles par joueur, déjà perdre ses trois QG me paraît peu probable ( 1 chance sur 6 d'en perdre un après chaque poutrage, ça veut dire statistiquement 1-2 QG de perdu pour la campagne entière si sur les 10 batailles, un QG se fait piler à chaque fois). Donc, si on part sur ce principe, ou le joueur a pas de chance du tout ou il le cherche un peu, voir les deux.

    Enfin la limitation de points, c'est pour un peu de réalisme : le nob qui vient d'être promu chef de Waaaaaaagh, peut pas avoir le même matos que le Big boss qui brûle et pille la galaxie avec ses boyz depuis trente ans. Après je vous l'accorde 20 pts c'est juste. Est ce que 40 points vous convient mieux. Je le répète, le but c'est d'éviter que ce nouveau QG, à peine promu, se promène avec une arme Démon ou une lame relique.

    Enfin, les règle spéciales des armées s'applique pour les batailles ponctuelles, on peut faire une entorse au règlement, pour la campagne narrative : vous avez pas tout un stock d'épées noires et d'armures de la foi, comme moi j'ai pas une réserve de princes démons en bouteilles, à sortir au besoin Laughing

    Voilà, C&C are welcomed!
    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Kass1er Ven 10 Juin - 11:31

    je maintien qu'un mec qui à vraiment pas de chance perd 3 QG en 3 partie et la c'est bête :p

    effectivement le QG aura pas une épée relique mais il pourra avoir une moufle et la c'est déja 25pts) une armure terminator c'est le double ! et tout ça c'est beaucoup moins rare surtout pour un mec qui prétend à être capi de Cie!

    Moi je voyais plutôt le truc: on se fritte un WE, toi tu as la trame de ta campagne, le lundi on fait nos rapports de bataille, toi tu te saisis de ça et tu donnes genre deux possibilités aux gagnants pour la prochaine bataille suivant les résultats.
    Donc trame de campagne connu avec évolution dynamique !
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Ven 10 Juin - 13:09

    Je veux bien, mais je pourrai pas gérer ça tout seul, parce que trouver deux options pour chaque vainqueur, plus une option au moins pour les perdants le tout avec une certaine cohérence, plus rédiger l'histoire de la campagne (en fonction des résultats), plus mettre à jour le blog, ça va faire beaucoup pour mon timing.

    Sinon, on est que trois à avoir un avis? Les autres vous en pensez quoi?

    Ensuite Est ce que Big boss veut en être??

    Et enfin, ce serai bien que j'ai mission de batailles, assaut planétaire et city of death version papier et français, c'est plus facile pour la bidouille : Est ce que quelqu'un a ça? (reluque vers Kass.....)
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Ven 10 Juin - 16:21

    Moi je persiste à dire qu'il vaut mieux faire une campagne 100% narrative, avec une seul histoire qui évoluera au fur et à mesure des batailles, on fait cette campagne pour s'amuser pas pour ce prendre la tête avec un système à arborescence et des règles de jeux trop compliqués à mettre en œuvre.

    Il faut se dire que toutes les factions ne pourront pas jouer la campagne jusqu'au bout, c’est les lois de la guerre.
    Pour, le blog je m'occuperai de le mettre à jours, tu auras juste à me faire passer les comptes rendus des batailles au fur et à mesure de leurs rédactions. J’essaierai d'être également là à chaque partie pour prendre les photos.

    Sinon j'ai city or death en VF.


    Dernière édition par deuxpourcent le Ven 10 Juin - 23:40, édité 2 fois
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Ven 10 Juin - 17:03

    Je plussoie pour tout l'ami! Je pense que ce sera pas mal de parler de ça à la prochaine réunion.

    Et merci pour la proposition d'aide Wink
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Ven 10 Juin - 17:43

    Y'a pas de soucis Wink
    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé Sam 11 Juin - 11:22

    Yop!

    Bon alors en vitesse, je suis pour le 100% narratif personnellement. Je te fais confiance pour trouver un scenario cohérent meme si ton armée sa fait poutrer Very Happy

    Et sinon 20 pts c'est un peut short c'est genre un neurocide quoi. Meme si pour perdre les 3 QG faut en vouloir.

    Voilou!
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Dim 12 Juin - 0:27

    Allez on fait péter les background !
    Black*Star
    Black*Star


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2011
    Localisation : Shibusen

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Black*Star Dim 12 Juin - 15:46

    Moi je suis aussi pour rester dans le narratif et une limite à 40 pts me convient parfaitement. J'ai tous les suppléments que tu cherches et je les fais passer Mardi via Cédric. Mon background te seras envoyé en MP demain ou mardi soir, il faut que j'ai un peu de temps pour le faire et là j'ai eu une semaine un peu chargée (en alcool pour ces 2 derniers soirs lol)
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Dim 12 Juin - 21:42

    Souffrejour,as-tu déjà écrit le prologue de la campagne ?
    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Candé Lun 13 Juin - 15:03

    Le clan Mor'Marathag etait une des plus grandes familles aristocratiques de Commorragh. Tombé en disgrace lors de la prise de pouvoir de Vect, elle fut presque totalement anneantie.
    Profitant d'une forte instabilité politique et des ressources restantes de son ancienne gloire, le seule membre de sang pur encore vivant de la famille, Inghen Mor'Marathag fonda la cabale de la Foudre Noire. pour pouvoir un jour prendre sa revenge sur Vect et toute les autres Cabales de l'ancienne aristocratie.

    Bien qu'encore mineure et meprisé des autres cabales (surtout celles issue de l'aristocratie), la cabale croitlentement, mais surement en influence et en puissance grace au genie de Mor'Marathag et de sa sinistre reputation.

    En effet Mor'Marathag est obsedé par les visages de ces victimes, qu'il collectionne. Ainsi son palais est ornementé de milliers de visages soignesement depecés de leur proprietaire. Rangés par ordre, triés par race, par bataille, par age
    et tant d'autres criteres, il sont acrochés au mur du palais avec un soin maniac, plonger dans leurs derniers rictus de douleur.
    Son obsession pour les visages semble aussi toucher le sien: il le garde constement gardé derriere un masque, nul ne sait pourquoi. De plus personne n'a jamais vu son vrai visage. Du moins personne d'encore vivant...


    Tandis que la cabale commencais a croitre, il decida de devenir le premier mecene du culte de la Lame de Glace. Il fut fondé par la succube Liliana Arienal apres un raid desastreux sur un monde humain.
    Fesant partie d'un de culte ceraste les plus influent de Commorragh, elle fut envoyées elle et d'autre membre du culte sur un monde humain relativement peut defendu. Alors qu'elle etait au beau milieu de la bataille elle futmortelement bléssée par un simple soldat imperial, a cause d'un faux pas humiliant pour une succube de son rang, provoquant l'annéantissement de son regiment.
    Cette erreur couta la bataille aux cerastes qui rendire Arienal responsable de cet defaite.
    Humiliée elle reussi malgré sa blessure a retourner a Commorragh mais ne put retourner dans son ancien culte.
    Elle fondit alors le culte de la Lame de Glace avec le peu de ces fideles restant et d'autre ceraste laissé pour compte comme elle.

    Liliana Arienal est depuis,dans uen haine perpetuelle qu'elle ne sait pas contre qui diriger. Elle a regulierement des excés de violence et fait preuve d'encore plus de rage qu'avant dans l'arene ou sur un champ de bataille. Cette rage a permis de forger une petite reputation a son culte qui a attiré l'attention de Mor'Marathag et le poussa a devenir le premier mecene de ce petit culte qui croit en influence bien plus vite que sa cabale. Ce qui pourrait a finir a son avantage, s'il parvient a maintenir son influence sur le culte....

    Enfin peu de chose sont connue de la coterie du Pentacle de Sang si ce n'est qu'elle est relativement recente et discrete. Nul ne sait quel est son but ni s'ils en ont un et ni pourquoi elle prefere s'allier avec les cabales mineurs que de s'allier avec d'autre plus puissante.
    La seul chose que l'ont sait est le nom du doyen tourmenteur: Vaeghex

    On a donc:
    -Vovoide: Inghen Mor'Marathag cabale de la Foudre Noire

    -Succube: Liliana Arienal culte de la Lame de Glace

    -Tourmenteur:Vaeghex coterie du Pentacle de Sang et donc deux de ces apprentis car le codex me le permet Razz

    Voilou en esperent que sa fasse pas trop pourri!


    Dernière édition par Candé le Lun 13 Juin - 20:54, édité 1 fois
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Lun 13 Juin - 18:04

    Pas mal le background des maigrichons sadiques. Laughing
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Lun 13 Juin - 20:42

    Cool, les backgrounds sont nickels. Pour le prologue j'ai le gros, il me manque plus que les noms (......donc, les backs) pour pouvoir mettre en place le décors de castagne et définir les objectifs perso de chacuns (et rajouter quelques petits trucs ).

    Si j'ai un peu de temps, cette semaine, je commence à tout remettre en ordre et lance la frappe kilométrique (le week end a été un peu rude ).

    avatar
    big boss 31
    Stratège
    Stratège


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 32
    Localisation : estancarbon

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  big boss 31 Lun 13 Juin - 22:01

    Salut tout le monde je me demandait si je pouvais faire la campagne avec mes orks? J'aurais 1000points au plus tard au mois d'aout!!



    Waaagh!!!
    deuxpourcent
    deuxpourcent
    Admin


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 37

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  deuxpourcent Lun 13 Juin - 22:14

    Tu sais,un de plus ou un de moins.Souffrejour devrait arriver à te caser par là.
    Souffrejour
    Souffrejour
    Stratège
    Stratège


    Messages : 75
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Souffrejour Mar 14 Juin - 13:19

    Pas de soucis, il y a une place de libre chez les Xenos. Par contre, même tarif que les autres : Il me faut un historique de ton armée, le nom de tes trois QG etc......
    Je ne peux pas avancer sans cela.

    Contenu sponsorisé


    Campagne narrative 2011 ouverture de topic ! - Page 2 Empty Re: Campagne narrative 2011 ouverture de topic !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser