Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Présentations

    Clement
    Clement
    Stratège
    Stratège


    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Clarens

    Présentations Empty Présentations

    Message  Clement Mer 10 Mar - 19:10

    Bon he bien c'est a moi. Je me présente, Clément, joueur de battle depuis maintenant dix ans. Ma première armée, qui est encore mon armée de coeur, c'est l'armée naine. Petit, râleur, rancunier et dur comme de la pierre. J'adore cette armée. D'ailleurs, ma seconde armée a énormément de point commun avec la première, en effet je joue aussi skaven. OK les skaven sont aux antipodes des nains, mais jouissif ça est oui-oui.

    Autre chose savoir vous devez, la chose-homme qui me sert de frère et qui joue les choses-elfes, he bien, plus fourbe que moi lui être. Vous méfier de lui vous devez, sinon lui vous plantera des couteaux dans le dos, et plus vite-vite que vous ne le croyez. Faites moi confiance choses-hommes, je suis l'omnipotence même, si avec moi vous vous alliez, à la victoire j'irez, heuuu je voulez dire nous irons hihihi.

    Skavenement votre.

    A encore ce foutu coté skaven qui ressort, mais le coté nain de mon âme est plus fort, je résisterai, par Valaya, Grungni et Grimmnir, les nains vaincrons, nous vaincrons-vaincrons.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser