Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Elldaryn petit débutant perdu.

    Elldaryn
    Elldaryn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/08/2014

    Elldaryn petit débutant perdu. Empty Elldaryn petit débutant perdu.

    Message  Elldaryn Lun 18 Aoû - 11:05

    Bonjour à tous je m'appelle Sébastien j'ai 33 ans je suis de Bétbeze à coté de Castelnau magnoac , ancien joueur du seigneur des anneaux et ancien président du club la trilogie de l'anneau sur Saint Gaudens il y a environs 10 ans, j'ai joué un peu à Battle il y a un an et je vient de me mettre a 40 k depuis très peu (1 semaine) je suis actuellement en train de peindre mes figurines pour qu'elles soient table top, je joue TAU (petite armée). Ma femme et mes enfants de 13 ans (spaces wolwes), 10 ans (Eldar), 8.5 ans (Orks et gob) sont en train aussi de peindre leur armée.

    Quand je jouais à Battle je me rendais à figurine passion à Tarbes mais ça fait loin  Sad .
    J'ai appris part le magasin Passworld  que votre club existait et j'aimerai donc savoir comment faire pour vous rejoindre si il est possible et si vous acceptiez les tout nouveaux qui ne connaissent rien  bounce et si oui connaitre les modalités comme le prix de l'adhésion au club et autres ...

    En vous remerciant par avance de vos réponses.

    Cordialement Sébastien. cheers
    avatar
    Thoril
    Stratège
    Stratège


    Messages : 348
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Elldaryn petit débutant perdu. Empty Re: Elldaryn petit débutant perdu.

    Message  Thoril Mer 20 Aoû - 23:05

    Bonjour Sébastien!

    C'est avec plaisir que je te réponds Smile. Nous sommes une association et docn par principe ouvert à tout nouveau membre qu'il soit débutant, confirmé ou expert! Le but est avant tout de s'amuser! santa 

    Concernant nos horaires ils sont d'environ un dimanche après midi tout les 15 jours. Ensuite les jours précis sont donnés dans le forum réunions.


    Pour l'inscription nous avons un système hérité d'un vieux temps ou nous étions tous étudiants et ou l'on nous donnait des sioux à noel. Donc l'inscription va de janvier à janvier de l'année suivante et est de 30€/membre. Bien entendu si toute la famille s'inscrit on essaiera de faire quelque chose Smile.


    En espérant avoir répondu à tes questions,
    Amicalement Cédric
    Elldaryn
    Elldaryn


    Messages : 11
    Date d'inscription : 17/08/2014

    Elldaryn petit débutant perdu. Empty Re: Elldaryn petit débutant perdu.

    Message  Elldaryn Jeu 21 Aoû - 18:06

    Je te remercie pour ta réponse ! Est ce possible que je me joigne a vous pour le 07 septembre ?Laughing 

    Cordialement Sébastien.  Wink
    avatar
    Thoril
    Stratège
    Stratège


    Messages : 348
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Elldaryn petit débutant perdu. Empty Re: Elldaryn petit débutant perdu.

    Message  Thoril Jeu 21 Aoû - 23:47

    Avec plaisir Smile
    gruluk
    gruluk
    Stratège
    Stratège


    Messages : 126
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 40
    Localisation : cierp-gaud

    Elldaryn petit débutant perdu. Empty Re: Elldaryn petit débutant perdu.

    Message  gruluk Sam 17 Sep - 19:57

    Salut et bienvenue passe quand tu veux

    Contenu sponsorisé


    Elldaryn petit débutant perdu. Empty Re: Elldaryn petit débutant perdu.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser