Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy

    avatar
    nicoleblond


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy Empty Présentation Nicoleblond, galleon et alkemy

    Message  nicoleblond Mer 10 Oct - 16:36

    Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
    Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

    Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser