Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    rumeur et nouveautés compte vampire .

    Kass1er
    Kass1er
    Stratège
    Stratège


    Messages : 302
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Localisation : Maccrage

    rumeur et nouveautés compte vampire . Empty rumeur et nouveautés compte vampire .

    Message  Kass1er Lun 5 Déc - 1:01

    passé à la moulinette du traducteur google, je corrigerais les aberrations quand j'aurais pas la flemme !

    Comtes Vampires obtiendrez le livre d'armée suivante selon les rumeurs en Janvier / Février. Il était donc temps de faire une compilation sur ce qui est sortant. Profitez

    S'il vous plaît rappelez-vous que ce sont des rumeurs et à prendre avec un grain de sel. Compilation mis en place par Harry.

    via 75hastings69
    L'article de WD devrait être considérée comme un intermédiaire entre les livres, terrorgheist sera en impression voulue beaucoup plus rapidement que certaines personnes peuvent imaginer

    Krell nouvelle mini à venir:

    Attendez de voir les nouveaux vc, nouveaux Krell quelqu'un?

    il ya quelque temps golems chair et carrosse noir est apparu dans la rumeur


    par l'intermédiaire de Harry
    Ouais mais tu ne dirais pas non à un carrosse en plastique noir et certains Golems chair n'est ce pas.

    leur concept art est très cool. A mi-chemin entre un zombie et grande une goule avec beaucoup de couture,


    via ihavetoomuchminis
    Il semble que le Carrosse Noir sera un kit dual.

    A propos de l'unité d'infanterie monstrueux, on m'a dit qu'ils sont plus de goules que de zombies Big big. peut-être quelque chose comme le terrorgheist, mais en plus petit? Je ne sais pas, juste deviner.


    via Frgt/10
    Entendu parler de ce il ya quelque temps, mais ne savais pas quoi en faire. Paraît qu'il ya peut-être quelque chose pour le bien:

    La prochaine armée pour aller sur le récapitulatif des stocks dans les magasins de GW est Vampires.

    C'est avant que les choses comme Empire dont certaines personnes ont été chuchoter ainsi; donc mon argent serait sur les Toothy d'être libéré en premier.

    Un résumé des rumeurs à ce jour:
    - VC sont livre d'armée suivante d'être libéré (Harry, 75hastings69 Frgt/10), en janvier (ihavetoomuchminis)

    - De nouvelles «golems chair" unité - quelque chose comme un mélange de grandes et Ghoul zombie avec beaucoup de points de suture (Harry, 75hastings69, ihavetoomuchminis) avec quelque chose de monstrueux aucune infanterie a eu avant (ihavetoomuchminis)

    - Nouveau plastique carrosse noir de mini (Harry), kit dual (ihavetoomuchminis, Harry)

    - Nouveau Krell et femme vampire minis (75hastings69)

    - Et quelques vieilles rumeurs concernant les nouveaux chevaliers noirs en plastique - (cavaliers confirmés par Harry, mais pas «chevaliers noirs»).


    via Huan Qu'itts
    Certains morceaux de moi. Le «kit du carrosse noir» n'est pas un remplacement direct (comme, disons, le tank à vapeur a été pour l'Empire) et c'est un kit dual. Aussi, nous obtenons les coureurs ... mais ils ne sont pas un remplacement pour les chevaliers noirs non plus.

    Certaines des choses plus de ce fil de ma part:

    Harry, pouvez-vous confirmer ces coureurs ne sont pas les surfeurs?

    Oui ... Ils ne sont pas le surf.

    Il est un entraîneur noir qui n'est pas exactement un entraîneur noir et il fait autre chose.

    Il ya des coureurs qui ne sont pas chevaliers noirs .

    Évidemment, le Terrorgeist sera là

    Hastings a déclaré il ya une nouvelle fig pour Krell donc il sera en ... si au moins un nouveau personnage.

    La femme vampire pourrait être vu comme un retour au livre de la lignée Lahmian.

    Alors oui, je dirais qu'il ya beaucoup de rumeurs pour des trucs nouveaux.

    Ma compréhension est que le livre a cinq nouvelles unités + Lords / Heroes.

    C'est beaucoup de nouvelles options passionnantes / construit.



    via NatTreehouse
    Ce que je sais:

    New Black Knights / Quelques autres trucs kit monté

    Nouveau Kit Dual est deux choses machine de guerre, NI est un carrosse Noire

    Kit d'infanterie monstrueux double

    Les goules jusqu'à 10pts

    Courant kit Carrosse Noir séjours et va finecast

    Février communiqué.

    Mais les avis divergent ....

    via frgt/10
    Ce que je sais:
    Nouveau Kit Dual est deux choses machine de guerre, NI est un entraîneur Noire

    Courant kit Carrosse Noir séjours et va finecost

    Février communiqué.

    tout cela est incorrecte de ce im auditive


    via ihavetoomuchminis:
    Frgt 10 est à droite, cette info est tout faux de ce que j'ai dit.

    Mais Harry jette son sort avec Nattreehouse:

    Je pense que la plupart de ce que dit Nattreehouse sons à peu près juste.

    Le kit entraîneur duel Noire qui n'est ni exactement un coach Vérifiez noir.

    L'actuel entraîneur noir de rester et va Finecast. Vérifiez ... qui, avec la peste panier vous donne une juste quelques machines de type break de guerre »pour aller au.

    Duel d'infanterie monstrueux. Vérifiez

    Je n'avais pas considéré comme un kit de cavalerie duel.

    Je sais à propos de cavalerie de nouvelles ... donc assumé aucune Cavaliers Noirs ... mais un kit duel est réalisable

    Hastings a affiché à-dire le kit d'infanterie double monstrueux a la possibilité de faire mostrosities ailés.
    Candé
    Candé
    Stratège
    Stratège


    Messages : 128
    Date d'inscription : 22/05/2011
    Age : 34
    Localisation : DTC

    rumeur et nouveautés compte vampire . Empty Re: rumeur et nouveautés compte vampire .

    Message  Candé Sam 7 Jan - 16:09

    Les nouvelles figs envoient du paté

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser